# 4

En attendant la mise à jour de ce numéro sous forme de blog vous pouvez encore télécharger la version pdf en cliquant sur l'image ci dessous.




ENTRISME #4 est particulier.

Ce numéro a été élaboré lors de la résidence ENTRISME, Communauté de l’instant à la galerie du jour agnès b. l’instant. Pendant un mois, du 7 janvier au 4 février, nous avons occupé les lieux et programmé une série d’événements live (performance, exposition, concert, shooting, projec-tion), également pensés pour être traduits sur papier. Ce numéro d’ENTRISME est constitué par la somme de ces interventions. Sans cesse il faut se positionner et combiner les signes identitaires, en s’associant ou non à tel groupe, en revendiquant ou en contestant l’appartenance à tel groupe «d’Autres». En reprenant à son compte le concept de Communauté de l’instant, théorisé par La Ville Rayée, ENTRISME affirme que «les communautés sont momentanées, changeantes et périssables». Durant le mois écoulé, chaque intervenant, chaque visiteur, a signalé, parfois malgré lui, son appartenance sélective, provisoire et contractuelle à une communauté, notre communauté, dont les polaroids de Raul Diaz dressent la cartographie provisoire.
Mathieu Chausseron


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire