Nathan‟Brace Paine”Howdeshell

Les derniers gossips de notre reporter-photo-jetable

Photos et légendes : Nathan Howdeshell



On a rencontré Nathan dans un club, il y a un peu plus d’un an, il était en promo à Paris avec Gossip. Bourré je lui avais pris la tête, accusant le groupe de s’être renié en se vautrant dans le mainstream, ce genre de conneries.
J’avais quand même réussi à le distraire et il avait fini par nous suivre en after chez Antoine. Il voulait qu’on lui tatoue le prénom de sa grand-mère - Louise - sur la poitrine, mais s’était finalement dégonflé, prétextant que la sangle de sa guitare l’irriterait trop violemment pendant leur concert du lendemain. On s’est revu l’hiver suivant, on a parlé de la Flash Cocotte et de Portland, de 10lec6 qui ouvrait encore une fois pour eux ce soir-là, de ses
potes qui faisaient des fanzines, c’est à ce moment-là que j’ai dû tilter. En mai dernier je lui ai proposé de jouer au reporter pour nous, et dans sa loge du Zénith on lui a remis cinq jetables, histoire de voir si ça valait vraiment
le coup d’être à sa place, genre rockstar. Etonnamment les appareils sont revenus. Sa vie est aussi incroyable que la nôtre. M.C



« Allez tous vous faire foutre, je ne vois pas de quoi vous parlez ! Je repasse toujours mon boléro et maintenant il est froissé ! Vous avez intérêt à me dire qui l’a porté ! »


Une aquarelle par Kim Gordon.


Batches of patches


Beth et son enfant adoptif.


Est-ce qu’on ne déteste pas ces mecs bourrés pendant une fête qui te disent :« Hey, prends une photo de moi ! Elle va être trop bien ! » ?


Sentiment d’amour en Suède.


Fille sur la droite : « D’où vient la laine vierge ? » Fille sur la gauche : « Je ne sais pas, d’où ? »
Fille sur la droite : « De moutons moches. »


Mec sur la droite : « Il faut combien de femmes pour visser une ampoule ? »
Fille sur la gauche : « Je ne sais pas, combien ? »

Mec sur la droite : « Une ».


Je croyais que c’était les mecs d’Oasis. Après une inspection poussée, il s’agit d’un groupe qui fait des reprises d’Oasis. Avec les mêmes faux accents flippants et coiffures qu’Oasis. Ils leur ressemblaient comme deux gouttes d’eau. C’était comme si ils étaient un groupe-de-reprises-d-Oasis né.


Si j’ai bonne mémoire, je crois que ce sont les chaussettes de Motorhead. Ils avaient aussi une caravane dans les backstage sur laquelle était écrit « Quartier du sexe ». Lemmy boit toujours une bouteille de whisky par jour.


C’est Toby Dammit. Il est dans le groupe de Jessie Evans. Il a joué de la batterie pour Iggy Pop dans les années 80 et raconte une histoire incroyable sur leur bus de tournée, retourné puis incendié lors d’un concert.


En ballade sur le tournage de Policiers Sodomites 2, Patrouille du Cul.


Kings of Leon live 2010


Chanteuse punk sur un canapé


Rick Rubin aime le Wu-Tang


C’est l’endroit où les paparazzi fument des cigarettes pendant leur pause déjeuner.


Siouxsie Sioux, Cleopatra & Beth Ditto. Les reines de l’eyeliner.


Statue sur la gauche : « Putain, ce job craint». Statue sur la droite : « Qu’est-ce qui est arrivé à ton nez ? »


Ce petit mec poilu de Cobra Snake a volé mon appareil à une fête. Je crois qu’il a pris cette photo.


La tour la plus splendide de Turquie.


Les accessoires d’épaule de Jessie Evans.


The Rolling Stoners


Le sud de la France = l’endroit le plus bandant de la nature. Les qualités de cette photo = un adolescent boutonneux et une mauvaise attitude.


C’est un groupe avec lequel on a joué en Espagne, « Heike has the giggles ». Ils étaient incroyablement jeunes et leur son ressemblait à « The AuPairs ».


« Quelles sont vos influences ? Je ne sais pas, quelles sont vos influences ? Je ne sais pas, quelles sont vos influences ? Je ne sais pas, quelles sont vos influences ? Je ne sais pas, quelles sont vos influences ? Je ne sais pas, quelles sont vos influences ? »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire